13 ans et tu veux mourir? Putain t'es qu'un...

Publié le par Mous Ab Ben Oumarou

13 ans et tu veux mourir? Putain t'es qu'un pré-ado et tu veux déjà rencontrer la mort? Mais comment peux tu dires des choses pareil? Les insultes? Mais ma puce tu crois que moi je me fais pas insulter? C'est la société chérie, c'est la nouvelle génération, t'as pas vue dans qu'elle monde ont vit? T'as pas vue que tu es sans cesse critiqué, rabaissé, qu'il faut avoir le physique parfait pour avoir des amies et une superbe réputation? T'as pas vue encore ce genre de choses ? T'as pas vue que les insultes sont gratuites ? Elles sont pas forcément mérité mais voilà c'est comme ça, le monde change, les gens changent, et le temps passe. T'as pas le droit de dire que tu veux mourir et surtout pas a treize ans, t'as l'avenir devant toi. Je me rappelle qu'à treize ans j'étais pas super heureuse car au collège les insultes, les critiques et les gens qui rabaissent c'est hyper fréquent. Mais montre leurs que tu t'en fous malgré que ça te fais mal encaisse, et tais toi, il serait trop content de savoir que ça t'attriste, fait la fille avec le coeur de pierre et évacue le soir. Courage à toi et promet moi de ne pas mourir t'as treize ans petite treize ans t'imagines?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article